reponse

Publié le par millefeuille

1  la moelle epiniere se trouve dans la colonne vertebrale

2  le liquide cephalo-rachidien

3  une paralysie

4 les facteurs

   alcool

  drogue

  tabac

  manque de sommeil

  denutrition

  bruit

  stress

 

   

Publié dans l'actualite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Coucou Millefeuille ;<br /> Bon WE !
Répondre
A
le bonsoir du soir, millefeuille, es ce que ca te derange que je te laisse des photos de fleurs, dis moi oui ou non<br /> bzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
M
bien sur que non!!!!!!<br /> voyons!!
@
Je crois qu'il va falloir que je prenne des cours d'anatomie car je suis très mauvais !Bonne journée@lain
Répondre
C
bises et bonne journée
Répondre
C
Oui, c'est bien...c'est ça...bon...alors je t'embrasse!;-))))
Répondre