je reviens tres prochainement

Publié le par millefeuille

desolé de ne pas repondre pour le moment aux messages

 

je travaille beaucoup en ce moment pas de personnel dans les services ceux qui sont partis a la retraite ne sont pas remplacés et les contractuels ne sont pas renouvellés ...........................;

cette semaine je travaille 57h30 voila 52 h la semaine derniere et la semaine prochaine ...............;

 

a bientot des que mon emploi du temps sera plus cool

Publié dans l'actualite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour,je suis une élève de BEP CSS. Je vais bientôt passé le concours d'entrée à l'école d'aide-soignante d'Orange. Je suis trés stréssé et assez perdu! Sa fait du bien de trouver des sites comme celui-ci!Bisou a tte les aides-soignantes qui pessent par la!
Répondre
J
L´attente est un peu longue donc revient mille feuille
Répondre
M
Bonjour de Toulouse. Amicalement.
Répondre
A
Je viens te présenter mes meilleurs voeux pour cette année nouvelle. Qu\\\'elle soit remplie de joie, bonheur et qu\\\'elle apporte tout ce que tu souhaites pour toi et ceux qui te sont proches.<br /> Bisous<br /> Annie
Répondre
P
Répondre