préparez les fetes à l'hopital

Publié le par millefeuille

voila longtemps que je n'ai pas ecrit d'article pour plusieurs raisons je travaille beaucoup en ce moment et je prepare mes fetes .

Je prepare egalement les fetes a l'hopital .......du moins on fait de notre mieux

chaque année j'ai un pincement au coeur le soir du 24 et du 31 pour toutes les personnes qui sont alités ou seul ou souffrent .

Cette année seulement cinq  residents (sur 75 residents) vont sortir pour les fetes de fin d'année !! c'est peu et chaque année le nombre diminue..............

De plus sur les 70 residents restant seulement une vingtaine auront de la famille ou des proches qui viendront les voir à l'occassion des fetes

Aussi pour les 50 restant nous travaillons d'arrache pied en ce moment pour qu'ils vivent les fetes le mieux du monde

Nous avons confectionné une fausse cheminée ,un sapin de noel et un magnifique père noel ,nous avons également avec certains résidents fait des decorations ............le resultat est génial nous avons un service superbement décorer et les résidents sont contents.

Jeudi va etre leur journée des enfants de l'école primaire de la ville vont venir chanter des chansons ,un bénévole va venir leur faire de l'accordéon ( il passera dans toutes les chambres) puis un repas de chez le traiteur va leur etre livrer .

J'espere qu'ils vont passer une bonne journée

Bonne préparation de fetes à tout le monde

Publié dans l'actualite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
bonjour millefeuille, un petit coucou, avec une rose bien sur<br /> bzzzzzzzzzz<br /> bonne journée<br />
Répondre
M
merci :0026:
C
bonne soirée, bises!!
Répondre
M
merci :0026:
B
ce texte est très émouvant <br /> merci et joyeuses fetes
Répondre
M
merci <br /> :0010:
M
juste un petit coucou, je viens à peine de découvrir votre blog, vous qui m'avez tellement apporté de réconfort par vos petits mots, je voulais simplement vous remercier.<br /> mireille la maman de marine (mon étoile désormais)
Répondre
M
je suis contente de votre passage sur mon blog <br /> merci profondement <br /> a bientot<br />  
A
un petit coucou du livreur d' ob<br /> bzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre