petite anecdote

Publié le par millefeuille

attention a notre langage chers collegues

 

hier soir j'ai dit a un des residents

"vous venez on va se coucher!"

-oh que oui m'a t il repondu !!!

arriver dans la chambre il tapote sur le lit et dit

"alors vous venez?"

 

dans un couloir avec une collegue nous evoquions les chansons des annees 80 que nous aimions beaucoup

arrivees dans la chambre ma collegue me dit

"embrasse moi idiot !!

-oh je suis pas idiot mais je veux bien un baiser nous repondit un resident

Publié dans anecdote

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
eh ben ils ont de l'humour ces résidents !!! c'est quoi l'adresse ;-)
Répondre
M
c'est vrai ils ne manquent pas d'humour ...le corps est malade mais l'esprit est toujoursaussi vif..super ton blog, pourquoi ne continues tu pas ..pas le temps ???en tout cas un gros bisou ..et bonne journée ..ici il pleut comme dab ..
Répondre
C
Ils ne manquent pas d'humour vos résidents :0011:<br /> Biz Millefeuille
Répondre
M
c'est toujours à double sens..biz=)
Répondre
M
:0010:
I
je découvre ton blog avec plaisirmerci de nous faire partager ton quotidiendouces penséesa viteioana
Répondre