petite marine

Publié le par millefeuille

aujourd'hui je parle pas de moi pas de mon metier

mais je vais vous glisser vers un lien :marine

sa maman fait un blog pour cette petite fille malade qui souffre

http://journaldemarine.over-blog.com

merci de penser aux autres

a plus

 

 

 

Publié dans l'actualite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
je n' etais pas encore passé par cet article, je vais donc aller rendre une visite par jour à cette petite marine<br /> @+++++++++<br />
Répondre
M
cela me fait tres plaisir<br /> :0026:
P
Merci pour ton p'tit mot sur le forum.<br /> ton site est très intéressant, à une époque, lorsque j'étais formatrice je préparais des stagiaires aux concours d'aide-soignantes, infirmiers et auxiliaires ... c'était super.<br /> bonne continuation
Répondre
M
merci <br /> contente que ca te plaisent <br /> biz :0010:
C
Merci millefeuille!! Est-ce que dans votre formation on vous parle d'accompagnement, d'aide aux aidants?..tu vois ce que j'évite de dire fort? ;-) A bientôt!! Super pour le lien!! I'm Happy!
Répondre
C
MERCI MILLEFEUILLE!! AS TU PENSE A RAJOUTER LE LIEN DANS TES BLOGS AMIS AFIN QU IL NE SE PERDE PAS SOUS LES NOUVEAUX ARTICLES???COMME JE VOIS QUE TON BLOG DEMARRE EN FLECHE....;-)LE LIEN TOURNERA RAPIDEMENT!!<br /> MILLE MERCI  MILLEFEUILLE ET BON COURAGE POUR TA FORMATION!!<br /> HEUREUX LES MALADES DONT TU T OCCUPES
Répondre
M
merci christine d'etre venue mettre un co met heureuse de faire ta connaissance !<br /> :0010:<br /> j'y pensais et c'est fait <br /> merci
M
merci de votre soutien et vos encouragements, c'est très gentil. La maman de marine
Répondre
M
de rien <br /> je suis egalement la maman d'une petite marine <br /> elles sont dynamique joyeuse de vivre <br /> gros bisous a la petite marine et bon courage