soutenir les autres

Publié le par millefeuille

pour la petite marine

ceux qui viennent regulierement la connaissent deja

mirielle une maman a fait un blog pour sa petite marine  6 ans qui souffre d'un cancer

a l'aide de ce blog elle cherche de l'aide de l'affection

sans la connaitre je tiens deja a cette petite princesse de la mer

voila si vous voulez faire un geste vers les autres vous pouvez leurs laisser des com car en ce moment la petite marine souffre et sa maman a du mal a gere ca

un petit clic peut en aider d'autre

http://journaldemarine.over-blog.com

pensez aux autres

merci

 

Publié dans l'actualite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
MERCI D'ËTRE VENU SUR MON BLOG PERIER JE CONNAIS TRES BIEN IL Y A DES CHEMINS PEDESTRES  QUE JE COMPTE FAIRE..<br /> QUAND A LA PETITE MARINE JE VAIS LUI RENDRE UNE PETITE VISITE <br /> A BIENTÖT
Répondre
M
Merci de ton passage sur mon blog et de relayer cette info sur cette Maman et son enfant.  C'est aussi à cela que servent les blogs, à se soutenir l'un l'autre dans des moments plus difficiles.<br /> Michou
Répondre
M
TOUT A FAIT D'ACCORD
M
L'action que tu mènes sur ce blog est très courageuse et je te félicite pour cela. Il est toujours très dur de voir quelqu'un souffrir et de se voir impuissant devant cette souffrance. Puisse cette petite Marine et sa maman recevoir un peu de joie et de réconfort via tes visiteurs. Merci. Et merci d'être passée plusieurs fois sur "la face cachée de la nature". Bises. Marie.
Répondre
F
je vais vite allez sur le lien...bon week-end à toi malgré tout
Répondre
M
:0010:bonjour
BONSOIR chère Millefeuille , oui aujourd'hui tu es la 11ème , le WE. est beaucoup plus calme car les gens sortent , mais il y en a qui écrivent avant de partir.Pour moi j'ai pris la résolution de ne plus faire d'article , ni de répondre le dimanche , c'est entièrement réservé à mon cricri d'amour. A lundi donc , demain petit poéme pour vous tous.Bonne nuit , gros bisous de Marseille.Mamiekéké et cricri d'amour.
Répondre
M
:0010: