les inter saisons

Publié le par millefeuille

quelles periodes difficiles ses inter saisons ...

je deteste ces periodes

je veux parler du printemps et de l'automne dans les services de personnes agees

 

après avoir tenu pendant toutes les chaleurs de l'ete il semble que leur corps n'arrive plus a se préparer a l'hiver  (ou se prepare au chaleur après l'hiver)

ce sont des periodes difficiles pour eux et pour nous

 

beaucoup diminuent dans ses periodes et beaucoup decedent .ceux qui restent ,ont le moral dans les chausettes ils  voient ceux qui sont partis et sont triste en sachant qu'a un moment ou un autre ce sera leur tour.

 

pour nous soignants c'est difficile physiquement et psychologiquement  aussi car  beaucoup de residents deviennent très lourds et  les deces se succedent avec beaucoup de rapidité .

vivement  que l'automne soit installé pour eux et pour nous .

bon courage a tous

 

Publié dans l'actualite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'ignorais cela mais pourtant cela paraît logique hélas après l'espoir de l'été, l'hiver le froid cela pèse sur le moral et c'est important pour eux. J'espère que ta visite à cergy te plait. Bonne continuation et bon week end.
Répondre
C
Bonjour Christelle,<br /> J ai malheureusement une personne de ma famille, o combien chiante lol, mais a qui je suis tres attache ( c est ma tante), qui vien t d etre hospitalise a nouveau. (elle a 75 ans).<br /> Alors que la France ne me manque absolument pas, c est dans ces cas la, que je regrette de ne pas pouvoir prendre ma voiture pour faire un saut et dire "salut".<br /> Bonne journee, Christophe
Répondre
C
belle et bonne journée sous le soleil !!! bisous, christel
Répondre
M
merci
F
Bisous millefeuille, passe une bonne journéeFlo
Répondre
M
merci
C
tu as raison ... j'ai bien observé ce phénomène chez ma grand mère par exemple ... elle vit assez mal les intersaisons , c'est vrai... et je me rends comte qu'en vieillissant on y est de plus en plus sensibles... bonne journée à toi , bises, christel
Répondre