les benevoles

Publié le par millefeuille

Dans mon service des benevoles viennent regulierement proposer des occupations differentes aux residents

crepes

messes

discussions

chants (o mon dieu les tympans!!!!!)

lotos

contes et lectures des journaux.............

ces personnes viennent  deux  fois par semaine  ils sont discrets ,gentils ,patients

 

nous aussi nous faisons des activités mais elles ne sont pas percus de la meme facon souvent les benevoles sont des personnes agées qu'ils connaissent depuis longtemps pour la plupart et ne sont pas soignants .

 

lorsque l'on mentionne les benevoles dans nos conversations avec les residents leurs yeux brillent ou leurs paroles a leur encontre n'est que positive

 

 je trouve ça formidable

 

voila je voulais juste ecrire un article pour mentionner des gens biens qui ne recherchent rien en echange de leur generosité

BON COURAGE A TOUS

 

Publié dans l'actualite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
je leur tire mon chapeau !!
Répondre
M
merci <br /> a bientot <br /> :0026:
P
Heureusement que le bénévolat existe ! Grâce à ces personnes patientes, généreuses et attentives, beaucoup d\\\'associations et de groupes de travail fonctionnent merveilleusement.<br /> Je trouve que c\\\'est bien que tu le mentionnes.<br />  <br /> A propos de Gafi, oui, je connais la méthode, mais je n\\\'ai jamais travaillé avec. Tu sais, il n\\\'y a une bonne et une mauvaise méthode de lecture, il y a seulement celle qui correspondent à des enfants ... il faudrait plus individualiser. Et puis apprendre à  lire n\\\'est heureusement pas qu\\\'une méthode de lecture ...<br />  <br /> bonne journée.<br />  <br /> Pascaly
Répondre
M
merci de ton passage <br /> :0026:
B
hier j'étais encore bénévole , mais il y a des jours où je me demande si je ne prends pas la place d'un salarié ?
Répondre
M
bonjour bunny <br /> les benevoles de mon service ne font pas notre boulot <br /> un benevoe vient le temps qu'il veut et quand il veut . il apporte du reconfort et il est un lien avec le monde exterieur de l'hopital <br /> le soignant avec son uniforme rappelle le soin ........................donc la douleur
A
un petit coucou pour démarrer une bonne semaine bise Annie
Répondre
A
bon dimanche Bisous Annie
Répondre
M
:0010: